Un fabricant expert dans le développement de tissus en soie naturelle et de vêtements en soie tendance depuis 24 ans.

Langue
Produits textiles pour la maison
VR
  • Détails des produits

WUJIANG PREMIER TEXTILE CO., LTD. a mis en place une équipe qui est principalement engagée dans le développement de produits. Grâce à leurs efforts, nous avons développé avec succès des produits pour la maison en soie, un tissu soyeux, un tissu en soie et prévu de le vendre sur les marchés étrangers. Il est conçu à partir des besoins de nos clients. Grâce à nos designers créatifs, ROMANKELLY a l'apparence qui est conçue pour rattraper la dernière tendance de l'industrie. Adoptant des matières premières fiables qui ont passé les tests de nos inspecteurs de contrôle qualité, la taie d'oreiller en soie de luxe pour cheveux hypoallergénique avec logo taille personnalisée réduit la friction 100 % mûrier a des performances fiables.

Lieu d'origine :Jiangsu, ChineMarque:ROMANKELLY
Numéro de modèle:16mm/19mm/22mmCaractéristique:Anti-statique, anti-acarien, anti-bactérien, plié, anti-boulochage, non toxique, anti-âge.
Technique:tisséMotif:Célébrités, Festival, Solide, Personnage, Dessin animé, Noël, Animal
Utilisation:Hôtel, maison, hôpital, bureauest personnalisé:Oui
Solidité des couleurs (grade):4Matériel:100% Soie
Nom du produit :Taie d'oreiller en soieTissu:100% soie de mûrier
MOQ :2 piècesTaille:Standard/Reine/Roi
Couleur:Couleur personnaliséeLogo:Personnalisé accepté
Usage:En train de dormirFonction:Bon pour les cheveux et la peau
Style:Le luxeAttestation :Norme Oeko-Tex 100

'
≥≤
Ω
±
ô
é
'
”€
"
Ω
Φ
Φ
×
±
μ
 ≈δ
ρ
°
&other;
υ
θ
·
–ü°
×
 
Ø
"
 
•±
Φ
ø
®
³
•↓°
¢
²
×
Ø
③④
Ø
μ
φ
●,
φ
®
¢
○:
²
³
£
¥
©
µ
¤
¡
¦§ª
«
´
½
¼
»
¾
º
¹
¸
¯
★Ùº
← FAQ?●Q1 : Votre tissu est-il 100 % soie de mûrier ?‍R : Nous utilisons un tissu 100 % soie de mûrier non toxique de qualité 6A.!≦Q2 :Avez-vous la certification OEKO-TEX et BSCI ?∅A: oui, nous avons également de nombreux certificats tels que des brevets pratiques et des droits d'auteur.◆↓Q3 :Puis-je avoir un échantillon ? A : Nous pouvons offrir des échantillons si vous avez vraiment la commande.♥产Q4 : Quel est votre MOQ ?品A: MOQ est de 100 pièces. Si vos besoins sont inférieurs à 100, vous pouvez nous contacter pour acheter des produits "prêts à expédier".使用Q5 : Quelle méthode d'expédition utilisez-vous ?方A; nous avons coopéré avec DHL, Fedex et d'autres sociétés de logistique pendant de nombreuses années. Nous avons un grand volume d'exportation et le prix de fret le plus favorable.式介Q6 : Quel service personnalisé fournissez-vous ?绍A: Nous fournissons la couleur du produit, la taille, le motif d'impression, la boîte d'emballage, la personnalisation de l'étiquette, etc.☆【Q7 :Puis-je obtenir un prix moins cher ?】A: Une remise réalisable sera accordée s'il y a une grande quantité. Plus de quantité, moins de frais.Ü
§
­
µ
­
<é
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Entrer en contact 

Nous suivrons toujours le principe de "la qualité d'abord, le client d'abord" et adhérerons toujours au principe de "prix raisonnable, haute qualité". Nous accueillons sincèrement les nouveaux et anciens clients à la maison et à l'étranger pour nous rendre visite.

Recommandé

Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
русский
日本語
français
Español
italiano
Deutsch
العربية
Langue courante:français

An expert manufacturer in developing natural silk fabric and fashion silk garments for 24 years.

Language
Home textile products
VR
  • Products Details

WUJIANG FIRST TEXTILE CO.,LTD. has set up a team which is mainly engaged in product development. Thanks to their efforts, we have successfully developed silk home products,silky fabric,silk fabric and planned to sell it to the overseas markets. It's designed out of the needs of our customers. Thanks to our creative designers,ROMANKELLY has the appearance which is designed to catch up with the latest industry trend. Adopting reliable raw materials which have passed the tests of our QC inspectors, Hypoallergenic With Logo Custom Size Reduce Friction 100% Mulberry Silk Pillow Cover Luxury Silk Pillow Case For Hair has some reliable performance.

Place of Origin:Jiangsu, ChinaBrand Name:ROMANKELLY
Model Number:16mm/19mm/22mmFeature:Anti-Static, Anti Dust Mite, Anti-Bacteria, Folded, Anti-pilling, Non-Toxic, Anti-Aging
Technics:wovenPattern:Celebrities, Festival, Solid, Character, Cartoon, Christmas, Animal
Use:Hotel, Home, Hospital, officeis_customized:Yes
Color Fastness (Grade):4Material:100% Silk
Product name:Silk PillowcaseFabric:100% Mulberry Silk
MOQ:2pcsSize:Standard/Queen/King
Color:Customized ColorLogo:Customized Accepted
Usage:SleepingFunction:Good for hair and skin
Style:LuxuryCertification:Oeko-Tex Standard 100

FAQ Q1:Is your fabric 100% mulberry silk ? A:We use non-toxic 6A Grade 100% mulberry silk fabric. Q2:DO you have OEKO-TEX and BSCI certification ? A:Yes,we also have many certificates such as practical patents and copyrights. Q3:May I have a sample? A: We can offer samples if you really have order . Q4:What is your MOQ ? A: MOQ is 100 PCS.If your needs are less than 100,You can contact us to buy "Ready To Ship"products. Q5:What shipping method do you use ? A;We have cooperated with DHL,Fedex and other logistics companies for many years. We have a large export volume and the most favorable freight price. Q6:What customized service do you provide? A: We provide product color, size, printing pattern, packaging box, label customization etc. Q7:May I get a cheaper price? A: A workable discount will be given if there is a large quantity. More quantity , the less cost .
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

Get in touch 

We will always follow the tenet of "Quality First, Customer First" and always adhere to the principle of "Reasonable Price, High Quality". We sincerely welcome new and old customers at home and abroad to visit us.

Recommended

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
русский
日本語
français
Español
italiano
Deutsch
العربية
Current language:English