Un fabricant expert dans le développement de tissus en soie naturelle et de vêtements en soie tendance depuis 24 ans.

Langue
Produits textiles pour la maison
VR
  • Détails des produits

WUJIANG PREMIER TEXTILE CO., LTD. ont accumulé de nombreuses années d'expérience. Conçu par des designers professionnels, l'ensemble de literie en soie de mûrier OEM ODM 22 Momme Nature 4 pièces est attrayant dans son apparence. Grâce aux multiples caractéristiques qui ont été testées par nos inspecteurs de contrôle qualité, les produits pour la maison en soie, le tissu soyeux, le tissu en soie ont une large application dans différents domaines, notamment la taie d'oreiller en soie de mûrier 6A. Nous sommes fermement convaincus que la large application du produit conduire l'industrie à se développer et à progresser rapidement.

Lieu d'origine :ChineMarque:ROMANKELLY
Matériel:100% SoieCaractéristique:Anti-bactérien, plié
Technique:tisséStyle:Moderne
Quantité:4 piècesRemplissage:Soie
Motif:Solide, SolideUtilisation:Hôtel , Maison , Mariage , Hôpital
est personnalisé:OuiSolidité des couleurs (grade):3-4
Nombre de fils :300tcMOQ :50 ensembles
Tissu:100% SOIEGoûter:Disponible
Mot-clé:Couvre-lit en soieApplication:Hôtel Maison Mariage
Nom du produit :Drap de lit Ensemble de LiterieAvantage:Sensation de main douce et respectueuse de l'environnement
Emballage:SAC PVC + boîte de couleurModalités de paiement:T/T
Vacance:Fête des Mères, Fête des Pères, Nouvel An chinois, Noël, Jour de Pâques, Action de grâces, Halloween, Nouveau bébé, Fêtes de l'Aïd, Oktoberfest, Nouvel An, Saint ValentinSaison:Toutes saisons
Espace de la chambre :Chambre

'
Ω
±
ôé
'
"
Ω
ΦΦ×
±
μ
δ
ρ
°
&other;υ
θ
·
ü
°
×
 
Ø
∞"
 
±
Φ
♦(
ø
®
³
°
¢
²
×≤ FAQ≥ØQ1 : Votre tissu est-il 100 % soie de mûrier ?⑤R : Nous utilisons un tissu 100 % soie de mûrier non toxique de qualité 6A.②③Q2 :Avez-vous la certification OEKO-TEX et BSCI ?④A: oui, nous avons également de nombreux certificats tels que des brevets pratiques et des droits d'auteur.⑥⑦Q3 :Puis-je avoir un échantillon ?⑧A : Nous pouvons offrir des échantillons.⑨①Q4 : Quel est votre MOQ ?ØA: MOQ est de 300 pièces. Si vos besoins sont inférieurs à 100, vous pouvez nous contacter pour acheter des produits "prêts à expédier".≦μQ5 : Quelle méthode d'expédition utilisez-vous ?全A; nous avons coopéré avec DHL, Fedex et d'autres sociétés de logistique pendant de nombreuses années. Nous avons un grand volume d'exportation et le prix de fret le plus favorable.网通Q6 : Quel service personnalisé fournissez-vous ?φA: Nous fournissons la couleur du produit, la taille, le motif d'impression, la boîte d'emballage, la personnalisation de l'étiquette, etc.●,Q7 :Puis-je obtenir un prix moins cher ?→A: Une remise réalisable sera accordée s'il y a une grande quantité. Plus de quantité, moins de frais.″
φ
®
¢
⇓、
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Entrer en contact 

Nous suivrons toujours le principe de "la qualité d'abord, le client d'abord" et adhérerons toujours au principe de "prix raisonnable, haute qualité". Nous accueillons sincèrement les nouveaux et anciens clients à la maison et à l'étranger pour nous rendre visite.

Recommandé

Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
русский
日本語
français
Español
italiano
Deutsch
العربية
Langue courante:français

An expert manufacturer in developing natural silk fabric and fashion silk garments for 24 years.

Language
Home textile products
VR
  • Products Details

WUJIANG FIRST TEXTILE CO.,LTD. have accumulated many years of experience. Designed by professional designers, OEM ODM 22 Momme Nature Mulberry Silk Bedding Set 4 Pcs pure silk Bed Sheet Set is attractive in its appearance. Thanks to the multiple characteristics that have been tested by our QC inspectors,silk home products,silky fabric,silk fabric has a wide application in different fields mainly including 6A Mulberry Silk Pillowcase.We hold a firm belief that the broad application of the product will drive the industry to develop and advance rapidly.

Place of Origin:ChinaBrand Name:ROMANKELLY
Material:100% SilkFeature:Anti-Bacteria, Folded
Technics:wovenStyle:Modern
Quantity:4 PcsFilling:Silk
Pattern:Solid, SolidUse:Hotel, Home, Wedding, Hospital
is_customized:YesColor Fastness (Grade):3-4
Thread Count:300tcMOQ:50sets
Fabric:100%SILKSample:Avaliable
Key word:Silk Bed CoverApplication:Hotel Home Wedding
Product Name:Bed Sheet Bedding SetAdvantage:Eco-friendly.Soft Hand Feel
Packing:PVC BAG+Color BoxPayment terms:T/T
Holiday:Mother's Day, Father's Day, Chinese New Year, Christmas, Easter Day, Thanksgiving, Halloween, New Baby, Eid holidays, Oktoberfest, New Year's, Valentine's DaySeason:All-Season
Room Space:Bedroom

FAQ Q1:Is your fabric 100% mulberry silk ? A:We use non-toxic 6A Grade 100% mulberry silk fabric. Q2:DO you have OEKO-TEX and BSCI certification ? A:Yes,we also have many certificates such as practical patents and copyrights. Q3:May I have a sample? A: We can offer samples. Q4:What is your MOQ ? A: MOQ is 300 PCS.If your needs are less than 100,You can contact us to buy "Ready To Ship"products. Q5:What shipping method do you use ? A;We have cooperated with DHL,Fedex and other logistics companies for many years. We have a large export volume and the most favorable freight price. Q6:What customized service do you provide? A: We provide product color, size, printing pattern, packaging box, label customization etc. Q7:May I get a cheaper price? A: A workable discount will be given if there is a large quantity. More quantity , the less cost .
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

Get in touch 

We will always follow the tenet of "Quality First, Customer First" and always adhere to the principle of "Reasonable Price, High Quality". We sincerely welcome new and old customers at home and abroad to visit us.

Recommended

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
русский
日本語
français
Español
italiano
Deutsch
العربية
Current language:English