Un fabricant expert dans le développement de tissus en soie naturelle et de vêtements en soie tendance depuis 24 ans.

Langue
VR
  • Détails des produits

WUJIANG PREMIER TEXTILE CO., LTD. Afin de mieux répondre aux besoins diversifiés du marché, en s'appuyant sur sa propre technologie, ses ressources, ses talents et d'autres avantages, il a créé avec succès 6 masques réutilisables en soie double face pour adultes, cadeau pour femme réglable et lavable. Il est conçu conformément à la norme nationale. En repensant au bon vieux temps, WUJIANG FIRST TEXTILE CO., LTD. avons fait de notre mieux pour atteindre notre objectif de servir les clients avec les meilleurs produits et services de qualité. À l'avenir, nous continuerons d'améliorer nos capacités et de mettre à niveau nos technologies pour fournir des produits plus nombreux et de meilleure qualité afin de satisfaire les besoins croissants des clients.

Taper:Masques de fêteMatériau du masque :Autre
Occasion:NoëlLieu d'origine :Jiangsu, Chine
Marque:ROMANKELLYNom du produit :Masque
Matériel:SOIECouleur:Couleurs multiples
Caractéristique:RespirantUne fonction:Fonction de protection
MOQ :100 piècesStyle:Le luxe
Logo:Accepter le logo personnaliséLe genre:Femmes Fille Dame
Temps d'échantillonnage:1-7 jours

100% soie de mûrier des deux côtés :


nos masques en soie sont fabriqués en soie de mûrier de 19 mm. La soie est l'une des matières naturelles les plus douces et les plus fines au monde. La surface super brillante et lisse de notre masque en soie vous assure une expérience de port confortable.
Propriétés bénéfiques de la soie de mûrier Masques :

'≤ En optant pour un masque en soie, vous bénéficierez des propriétés fraîches et respirantes du tissu. Le masque facial en soie aide à revitaliser votre peau car il n'augmente pas l'humidité locale autour du visage sous les revêtements protecteurs. Pour les peaux sensibles ou à tendance acnéique, les masques en soie sont le meilleur choix pour prévenir les poussées et les irritations cutanées.℃Ω
±
ô
é
’'
" Conception de boucle d'oreille élastique :♦ΩΦ
Φ
×±
μ
δ

ρ
°
&other;
υ
θ· Contrairement au contour d'oreille des autres masques faciaux, la ficelle de notre masque facial en soie a un design plus large pour un confort optimal.–
ü ajustement confortable. Il soulage la pression à l'arrière de vos oreilles, causant le moins de frottement et prévenant la peau mineure°
× blessures. S'adapte à toutes les tailles.…
 
Ø
"
 
±
”;
Φ
ø
®
³
°
¢
㎡
²
×
Ø
⑧⑨
Ø
μ
φ
:☑
φ
®
¢
○ Convient à diverses occasions ::
² Convient à diverses occasions : le masque facial en soie est vraiment devenu une déclaration de mode cette année. Nous proposons différentes couleurs pour s'accorder à votre tenue du jour. Notre masque en soie convient aux bals de promo, mariages, fêtes, activités de plein air et shopping. Cadeau parfait pour Noël, les anniversaires, Thanksgiving, la Saint-Valentin, le Nouvel An et les anniversaires.³£
¥
©
µ
¤
¡
¦
§
ª
«
´
¶½¼
»
¾
º
¹
¸
¯
Ù
º
+
!≦
使
绍☆
Ü
§
­
µ
­
é
àèâ
α
φ
¢
α
② FAQ③④ Q1 : Votre tissu est-il 100 % soie de mûrier ?⑤R : Nous utilisons un tissu 100 % soie de mûrier non toxique de qualité 6A.⑥⒈Q2 :Avez-vous la certification OEKO-TEX et BSCI ?⒉A: oui, nous avons également de nombreux certificats tels que des brevets pratiques et des droits d'auteur.⒊⒋Q3 :Puis-je avoir un échantillon ?⒌A : Nous pouvons offrir des échantillons.⒍⒎Q4 : Quel est votre MOQ ?⒏A: MOQ est de 300 pièces. Si vos besoins sont inférieurs à 100, vous pouvez nous contacter pour acheter des produits "prêts à expédier".⒐⒑Q5 : Quelle méthode d'expédition utilisez-vous ?ⅠA; nous avons coopéré avec DHL, Fedex et d'autres sociétés de logistique pendant de nombreuses années. Nous avons un grand volume d'exportation et le prix de fret le plus favorable.ⅤⅣQ6 : Quel service personnalisé fournissez-vous ?〃A: Nous fournissons la couleur du produit, la taille, le motif d'impression, la boîte d'emballage, la personnalisation de l'étiquette, etc. ⅹQ7 :Puis-je obtenir un prix moins cher ?▲A: Une remise réalisable sera accordée s'il y a une grande quantité. Plus de quantité, moins de frais.′
企业
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Entrer en contact 

Nous suivrons toujours le principe de "la qualité d'abord, le client d'abord" et adhérerons toujours au principe de "prix raisonnable, haute qualité". Nous accueillons sincèrement les nouveaux et anciens clients à la maison et à l'étranger pour nous rendre visite.

Recommandé

Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
русский
日本語
français
Español
italiano
Deutsch
العربية
Langue courante:français

An expert manufacturer in developing natural silk fabric and fashion silk garments for 24 years.

Language
VR
  • Products Details

WUJIANG FIRST TEXTILE CO.,LTD. In order to better meet the diversified needs of the market, relying on its own technology, resources, talents and other advantages, it has successfully created 6 Pack Adult Reusable Double-Sided Silk Face Mask Adjustable and Washable Women Gift. It is designed in accordance with the national standard. Looking back to the good old days,WUJIANG FIRST TEXTILE CO.,LTD. have done our best to achieve our goal of serving customers with the best quality products and services. In the future, we will keep improving our capabilities and upgrading technologies to provide more and better products to satisfy the growing needs of customers.

Type:Party MasksMask Material:Other
Occasion:ChristmasPlace of Origin:Jiangsu, China
Brand Name:ROMANKELLYProduct Name:Face Mask
Material:SILKColor:Muliti Colors
Feature:BreathableFunction:Protection Function
MOQ:100pcsStyle:Luxury
Logo:Accept Customized LogoGender:Women Girl Lady
Sample time:1-7 Days

100% Mulberry Silk on Both Sides :


our silk face masks are made of 19mm mulberry silk. Silk is one of the softest, finest natural materials in the world. Our silk mask’s super lustrous and smooth surface ensures you a comfortable wearing experience.
Beneficial Properties of Mulberry Silk Masks:

When opting for a mask made from silk, you’ll benefit from the cool and breathable properties of the fabric. Silk face mask helps your skin condition out as it does not increase local humidity around the face beneath the protective coverings. For those with sensitive skin or acne-prone skin, silk face masks are the best choice to prevent flare-ups and skin irritations.
Elastic Earloop Design:


Unlike the earloop of other face masks, the string of our silk face mask has a wider design for a snug
comfortable fit. It relieves the pressure on the back of your ears, causing the least friction and preventing minor skin
wounds. Fit all sizes.
Fit Various Occasions:
Fit Various Occasions: Silk face mask has truly become a fashion statement this year. We offer different colors to match your outfit of the day. Our silk mask is suitable for: prom, weddings, parties, outdoor activities, and shopping. Perfect gift for Christmas, birthdays, Thanksgiving, Valentines, New Year, and anniversaries.
FAQ Q1:Is your fabric 100% mulberry silk ? A:We use non-toxic 6A Grade 100% mulberry silk fabric. Q2:DO you have OEKO-TEX and BSCI certification ? A:Yes,we also have many certificates such as practical patents and copyrights. Q3:May I have a sample? A: We can offer samples. Q4:What is your MOQ ? A: MOQ is 300 PCS.If your needs are less than 100,You can contact us to buy "Ready To Ship"products. Q5:What shipping method do you use ? A;We have cooperated with DHL,Fedex and other logistics companies for many years. We have a large export volume and the most favorable freight price. Q6:What customized service do you provide? A: We provide product color, size, printing pattern, packaging box, label customization etc. Q7:May I get a cheaper price? A: A workable discount will be given if there is a large quantity. More quantity , the less cost .
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

Get in touch 

We will always follow the tenet of "Quality First, Customer First" and always adhere to the principle of "Reasonable Price, High Quality". We sincerely welcome new and old customers at home and abroad to visit us.

Recommended

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English русский русский 日本語 日本語 français français Español Español italiano italiano Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English