Un fabricant expert dans le développement de tissus en soie naturelle et de vêtements en soie tendance depuis 24 ans.

Langue
Vêtements
VR
  • Détails des produits

S'appuyant sur des techniciens professionnels, WUJIANG FIRST TEXTILE CO., LTD. possède une riche expérience dans la recherche et le développement de produits, dont l'un est notre drap-housse 100% Pure Hot sale bleu clair Mulberries literie en soie couvre-lits Draps en soie pour la famille. Il est développé en fonction des dernières tendances de l'industrie et des besoins des clients. L'équipe utilise les équipements de production les plus avancés et une technologie de recherche et développement indépendante pour minimiser 100% Pure Hot vente drap-housse bleu clair Mulberries soie Literie couvre-lit Draps en soie pour le cycle de développement familial et assurer la haute qualité et la grande fiabilité du produit. WUJIANG PREMIER TEXTILE CO., LTD. souhaitent depuis longtemps devenir l'une des entreprises les plus influentes de l'industrie. À l'heure actuelle, nous sommes occupés à améliorer nos capacités de fabrication de produits et à rassembler des talents, en particulier des talents techniques, pour développer nos propres technologies de base.

Lieu d'origine :Jiangsu, ChineMarque:ROMANKELLY
Numéro de modèle:drap de litMatériel:100% Soie
Caractéristique:Anti-statique, anti-acarien, anti-bactérien, plié, non toxiqueTechnique:tissé
Style:ModerneQuantité:1 PCS
Remplissage:SoieMotif:Célébrités, Festival, Noël
Utiliser:Hôtel , Maison , Mariage , Hôpitalest personnalisé:Oui
Densité du tissu :16/19/22mommeMasse:0-0,5 kg
Nom du produit :Drap de lit en soieMOQ :100 pièces
Couleur:Noir, Blanc, Champagne/personnaliséLogo:Logo personnalisé Accepter
Taille:Jumeau, roi, reine/personnaliséAttestation :Norme Oeko-Tex 100
Mots clés:Ensemble de literieUne fonction:Sommeil sain Sommeil profond
Tissu:100% SoieUsage:Lit Dormir
Vacances:Fête des Mères, Fête des Pères, Noël, Nouvel AnSaison:Toutes saisons
Espace de la chambre :Chambre à coucher, salon, chambre d'enfants

'
Ω
±“
ô
é
'
¥"
Ω
Φ
Φ
×
±
μ
δ
‘′ρ
°
&other;
υ
θ
·
ü
°
×
  FAQ•ØQ1 : Votre tissu est-il 100 % soie de mûrier ?∞R : Nous utilisons un tissu 100 % soie de mûrier non toxique de qualité 6A."​Q2 :Avez-vous la certification OEKO-TEX et BSCI ?≥A: oui, nous avons également de nombreux certificats tels que des brevets pratiques et des droits d'auteur.℃ Q3 :Puis-je avoir un échantillon ?•A : Nous pouvons offrir des échantillons±→ si vous avez vraiment la commande“” .;¢Q4 : Quel est votre MOQ ?ΦA: MOQ est de 100 pièces. Si vos besoins sont inférieurs à 100, vous pouvez nous contacter pour acheter des produits "prêts à expédier".♦(Q5 : Quelle méthode d'expédition utilisez-vous ?)A; nous avons coopéré avec DHL, Fedex et d'autres sociétés de logistique pendant de nombreuses années. Nous avons un grand volume d'exportation et le prix de fret le plus favorable.ø®Q6 : Quel service personnalisé fournissez-vous ?³A: Nous fournissons la couleur du produit, la taille, le motif d'impression, la boîte d'emballage, la personnalisation de l'étiquette, etc.•↓Q7 :Puis-je obtenir un prix moins cher ?°A: Une remise réalisable sera accordée s'il y a une grande quantité. Plus de quantité, moins de frais.¢
²
×
Ø⑤
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Entrer en contact 

Nous suivrons toujours le principe de "la qualité d'abord, le client d'abord" et adhérerons toujours au principe de "prix raisonnable, haute qualité". Nous accueillons sincèrement les nouveaux et anciens clients à la maison et à l'étranger pour nous rendre visite.

Recommandé

Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
русский
日本語
français
Español
italiano
Deutsch
العربية
Langue courante:français

An expert manufacturer in developing natural silk fabric and fashion silk garments for 24 years.

Language
VR
  • Products Details

Relying on professional technicians,WUJIANG FIRST TEXTILE CO.,LTD. has rich experience in researching and developing products, one of which is our 100% Pure Hot sale fitted sheet light blue Mulberries silk Bedding Sheets bed covers Silk Bedsheets for Family. It is developed based on the latest industry trend and customers' needs. The team uses the most advanced production equipment and independent research and development technology to minimize 100% Pure Hot sale fitted sheet light blue Mulberries silk Bedding Sheets bed covers Silk Bedsheets for Family development cycle and ensure the high quality and strong reliability of the product. WUJIANG FIRST TEXTILE CO.,LTD. have long desired to become one of the most influential enterprises in the industry. At present, we are busy improving our capabilities in product manufacturing, and gathering talents especially technical talents to develop our own core technologies.

Place of Origin:Jiangsu, ChinaBrand Name:ROMANKELLY
Model Number:bedding sheetMaterial:100% Silk
Feature:Anti-Static, Anti Dust Mite, Anti-Bacteria, Folded, Non-ToxicTechnics:woven
Style:ModernQuantity:1 pcs
Filling:SilkPattern:Celebrities, Festival, Christmas
Use:Hotel, Home, Wedding, Hospitalis_customized:Yes
Fabric Density:16/19/22mommeWeight:0-0.5 kg
Product Name:Silk Bedding SheetMOQ:100 Pcs
Color:Black,White,Champagne/customizedLogo:Customized Logo Accept
Size:Twin,King,Queen/CustomizedCertification:Oeko-Tex Standard 100
Key Words:Bedding SetFunction:Healthy Sleep Deep Sleep
Fabric:100% SilkUsage:Bed Sleeping
Holiday:Mother's Day, Father's Day, Christmas, New Year'sSeason:All-Season
Room Space:Bedroom, Living Room, Kids Room

FAQ Q1:Is your fabric 100% mulberry silk ? A:We use non-toxic 6A Grade 100% mulberry silk fabric. Q2:DO you have OEKO-TEX and BSCI certification ? A:Yes,we also have many certificates such as practical patents and copyrights. Q3:May I have a sample? A: We can offer samples if you really have order . Q4:What is your MOQ ? A: MOQ is 100 PCS.If your needs are less than 100,You can contact us to buy "Ready To Ship"products. Q5:What shipping method do you use ? A;We have cooperated with DHL,Fedex and other logistics companies for many years. We have a large export volume and the most favorable freight price. Q6:What customized service do you provide? A: We provide product color, size, printing pattern, packaging box, label customization etc. Q7:May I get a cheaper price? A: A workable discount will be given if there is a large quantity. More quantity , the less cost .
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

Get in touch 

We will always follow the tenet of "Quality First, Customer First" and always adhere to the principle of "Reasonable Price, High Quality". We sincerely welcome new and old customers at home and abroad to visit us.

Recommended

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English русский русский 日本語 日本語 français français Español Español italiano italiano Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English