Un fabricant expert dans le développement de tissus en soie naturelle et de vêtements en soie tendance depuis 24 ans.

Langue
Vêtements
VR
  • Détails des produits

L'utilisation de la technologie rend le processus de fabrication fluide et efficace. En ce qui concerne les avantages du produit, le produit peut être largement trouvé dans le(s) domaine(s) du coffret cadeau Hot Sale. La riche expérience accumulée et les fortes capacités d'innovation technologique ont permis à WUJIANG FIRST TEXTILE CO., LTD. à la pointe du marché, et le coffret cadeau Hot Sale Silk Eye Sleepmask Respirant Vegan Popular Silk Eye Mask Taie d'oreiller en soie développé ont parfaitement résolu les points douloureux de l'industrie et du marché. WUJIANG PREMIER TEXTILE CO., LTD. ont pris conscience de l'importance de la technologie. Ces dernières années, nous avons investi massivement dans l'amélioration et les mises à niveau technologiques ainsi que dans la recherche et le développement de nouveaux produits. De cette façon, nous pouvons occuper une position plus compétitive dans l'industrie.

Lieu d'origine :Jiangsu, ChineMarque:ROMANKELLY
Occasion:Noël, Fête des Pères, Fête des Mères, Nouvel An, Thanksgiving, Saint ValentinImpression couleur pour les graphiques :2 couleurs
Scénarios d'utilisation :Cadeaux de bienvenue, réunions de famille/fêtes, faveurs de mariage et cadeaux de fête de mariage, cadeaux de remerciementTechniques d'impression pour les graphiques :Sérigraphie, Embossage, Impression numérique, Jacquard
Utilisateur final cible :Salon de coiffure, Salon et spa, Hôtel et complexe, Agence de voyage, Instituts de santéType de produit:Produits ménagers promotionnels, cadeaux de nouveauté promotionnels
Nom du produit :Coffret Cadeau Promotionnel PersonnaliséUsage:Cadeau
Couleur:L'image montreLogo:Accepter le logo personnalisé
MOQ :2Matériel:SOIE
Mot-clé:ensemble-cadeauEmballage:Emballage de boîte-cadeau
Utiliser:CadeauAccueilCatégorie de produit:Jolis coffrets cadeaux


Comprend :
1x taie d'oreiller en soie Standard 20*26 pouces (51cm * 66cm) ou personnalisé
1x masque de sommeil (21cm * 10.5cm) ou personnalisé
1x Chouchou (Largeur 3,5cm) ou Personnalisé
Tissu:
100% soie de mûrier 16Momme 6A ou 19/22/25/30momme en stock
Couleur:
Comme le montre le livre de couleurs ou personnalisé
Attestation :
SGS, INTERTEK, OEKO-Tex Standard 100,Assurez-vous que le tissu et le matériau de remplissage sont tous deux construits sans aucun dommage
produits chimiques.
Se soucier:
Rincer à l'eau froide, laver à la main de préférence, laver à la machine dans un sac de lavage
'≥
Ω
±
ô
é
'
“”
"
Ω
Φ
Φ
×
±
μ 
δ
≤‘
ρ
°
&other;
υ
θ
·
ü
°
×… 
Ø
"
 
±
“”
Φ♦
ø
®
³
°
¢
²×
Ø⑤
Ø
μ
网通φ
φ
®
¢
⇓、
²
³
£
¥
©
µ¤¡
¦
§
ª
«
´
½
¼
»
¾
º
¹¸¯
Ù
º
♥→
♥产
使
Ü
√§­
µ
­
é
à
è
â
α
φ¢ FAQα​ Q1 : Votre tissu est-il 100 % soie de mûrier ?R : Nous utilisons un tissu 100 % soie de mûrier non toxique de qualité 6A.、♣Q2 :Avez-vous la certification OEKO-TEX et BSCI ?,A: oui, nous avons également de nombreux certificats tels que des brevets pratiques et des droits d'auteur.①②Q3 :Puis-je avoir un échantillon ?③A : Nous pouvons offrir des échantillons.④⑤Q4 : Quel est votre MOQ ?⑥A: MOQ est de 300 pièces. Si vos besoins sont inférieurs à 100, vous pouvez nous contacter pour acheter des produits "prêts à expédier".⒈⒉Q5 : Quelle méthode d'expédition utilisez-vous ?⒊A; nous avons coopéré avec DHL, Fedex et d'autres sociétés de logistique pendant de nombreuses années. Nous avons un grand volume d'exportation et le prix de fret le plus favorable.⒋⒌Q6 : Quel service personnalisé fournissez-vous ?⒍A: Nous fournissons la couleur du produit, la taille, le motif d'impression, la boîte d'emballage, la personnalisation de l'étiquette, etc.⒎⒏Q7 :Puis-je obtenir un prix moins cher ?⒐A: Une remise réalisable sera accordée s'il y a une grande quantité. Plus de quantité, moins de frais.⒑
 
▲′
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Entrer en contact 

Nous suivrons toujours le principe de "la qualité d'abord, le client d'abord" et adhérerons toujours au principe de "prix raisonnable, haute qualité". Nous accueillons sincèrement les nouveaux et anciens clients à la maison et à l'étranger pour nous rendre visite.

Recommandé

Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
русский
日本語
français
Español
italiano
Deutsch
العربية
Langue courante:français

An expert manufacturer in developing natural silk fabric and fashion silk garments for 24 years.

Language
APPAREL
VR
  • Products Details

Utilizing technology makes the manufacturing process go smoothly and efficiently.With regard to the product advantages, the product can be widely found in the field(s) of Hot Sale gift set box package Silk Eye Sleepmask Breathable Vegan Popular Silk Eye Mask Silk Pillowcase. The accumulated rich experience and strong technological innovation capabilities have kept WUJIANG FIRST TEXTILE CO.,LTD. at the forefront of the market, and Hot Sale gift set box package Silk Eye Sleepmask Breathable Vegan Popular Silk Eye Mask Silk Pillowcase developed have perfectly solved the pain points of the industry and the market. WUJIANG FIRST TEXTILE CO.,LTD. have realized the importance of technology. In recent years, we have been investing heavily in technology improvement and upgrades and the research and development of new products. In this way, we can occupy a more competitive position in the industry.

Place of Origin:Jiangsu, ChinaBrand Name:ROMANKELLY
Occasion:Christmas, Father's Day, Mother's Day, New Year, Thanksgiving, Valentine's DayColor printing for Graphics:2 color
Usage Scenarios:Welcome Gifts, Family Reunions/Party, Wedding Favors & Bridal Party Gifts, "Thank You" GiftsPrinting Techniques for Graphics:Silk screen printing, Embossing printing, Digital printing, jacquard
Target End User:Barber Shop, Salon & Spa, Hotel and Resort, Travel Agency, Healthcare InstitutesProduct Type:Promotional Household Products, Promotional Novelty Gifts
Product name:Custom Promotional Gift SetUsage:Present Gift
Color:Picture ShowsLogo:Accept Customized Logo
MOQ:2Material:SILK
Keyword:gift setPacking:Gift Box Packing
Use:GiftHomeProduct Category:Nice Gift Sets


Includes:
1x Silk Pillowcase Standard 20*26inch(51cm*66cm) or Custom
1x Sleep Mask (21cm*10.5cm) or Custom
1x Scrunchie (Width 3.5cm) or Custom
Fabric:
100% 16Momme 6A Grade Mulberry Silk or 19/22/25/30momme in stock
Color:
As Color Book Shows or Custom
Certification:
SGS, INTERTEK, OEKO-Tex Standard 100,Insure that the fabric and filling material are both constructed without any harmful
chemicals.
Care:
Rinse with Cold Water, Handwash Perferred, Machinewash in a Wash Bag
FAQ Q1:Is your fabric 100% mulberry silk ? A:We use non-toxic 6A Grade 100% mulberry silk fabric. Q2:DO you have OEKO-TEX and BSCI certification ? A:Yes,we also have many certificates such as practical patents and copyrights. Q3:May I have a sample? A: We can offer samples. Q4:What is your MOQ ? A: MOQ is 300 PCS.If your needs are less than 100,You can contact us to buy "Ready To Ship"products. Q5:What shipping method do you use ? A;We have cooperated with DHL,Fedex and other logistics companies for many years. We have a large export volume and the most favorable freight price. Q6:What customized service do you provide? A: We provide product color, size, printing pattern, packaging box, label customization etc. Q7:May I get a cheaper price? A: A workable discount will be given if there is a large quantity. More quantity , the less cost .
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

Get in touch 

We will always follow the tenet of "Quality First, Customer First" and always adhere to the principle of "Reasonable Price, High Quality". We sincerely welcome new and old customers at home and abroad to visit us.

Recommended

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
русский
日本語
français
Español
italiano
Deutsch
العربية
Current language:English